Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: [En suspend] « If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ. » ♦ Airan [En suspend] « If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ. » ♦ Airan EmptyVen 28 Oct - 17:26
Airan Seeger
 
„Aventurier”
IN REAL LIFE
NOM — Seeger

PRÉNOM — Airan

AGE — 20 ans et toutes mes dents… C'était mauvais, je suis d'accord. ~

SEXE – Je dois baisser mon pantalon ? Non ? Oui ? Raaah… Masculin. ~

ORIENTATION SEXUELLE — J'ai une préférence pour les hommes, bien que l'amour ne m'intéresse pas, si ce n’est pas chimiquement parlant. Oh et puis… J'ai trouvé un intéressé. ~

ETUDES – Physique, médecine et psychologie pour mon plus grand plaisir. ♥

FEAT – Kuroha Kokonose – Mekaku City Actors

IN GAME
PSEUDO – Koblefra, ou Kob pour les intimes ♥

SEXE – Vous aimez me voir baisser mon pantalon, hum ? ~

POUVOIR — Téléportation : Besoin d'en dire plus ? Je vais d'un point A à un point B, aherm. Oui, non, je peux aussi téléporter des objets alentours à moi, mais alentours, hein ! Alors si vous rêviez d'avoir votre veste favorite oubliée à Paris alors que vous êtes à Tokyo, zappez, je fais pas de livraisons hors frais. Faut pas pousser, aussi. Et bien sûr, les personnes peuvent être téléportées avec moi. Mais je ne suis pas capable de les téléporter à moi, je suis triste.

ARME – Je n'aime pas ça, mon sabre, c'est de la déco, juré.

STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ – La stratégie avant tout, voyons. Et pourquoi pas se balader, l'aventure, c'est sympa, aussi.

FEAT – Mikaela Hyakuya – Owari no Seraph

“I like my coffee how I like myself : Dark, bitter, and too hot for you.”
⭐ PHYSIQUE —
Mon aspect physique ? Vous me demandez ça, alors que vous pouvez me voir ? Doux flemmards, c'en est mignon. ♥

Je dois bien faire le mètre soixante-quinze, quelque chose comme ça. Au niveau morphologique, je suis plutôt fin, voir élancé. Je n'ai jamais été bien épais. J'ai bien tenté de me muscler, trouvant cela gênant, puis je m'en suis moqué. Ma corpulence est donc sèche, avec quelques muscles dessinés, rien de bien flagrant. Après, je ne vais pas me plaindre, je ne ressemble pas à tous ces catcheurs où tu ne vois que le muscle et limite plus la tête ! Oui, j'ai de la chance ! Parlant de figure… J'ai un visage anguleux, assez fin. Et ça me va parfaitement. J'ai bien dit que j'étais hollandais, hein ? Ah non ? Eh bien, c’est dit ! Vous savez ce stéréotype qu'on se fait de nous ?

Eh bien, oubliez-le ! On se demanderait si je suis bien du coin ! Mes yeux, déjà. Ils sont dorés, frôlant l'irréel, assez déconcertant. Très clairs, profonds et assez lumineux. Voire tirant sur l'orangé. On m'a souvent demandé si c'était des lentilles. Non, non, c'est juste un héritage, rien de plus. Je suppose, je n'ai pas cherché à savoir, en fait ! J'ai aussi la tignasse de jais ! Mes cheveux oui… Ils sont mi-longs, m'arrivant aisément au bas de la nuque, une légère frange sur le côté, me tombant parfois entre les deux yeux. Oh, j'ai bon être à cheval sur mon physique et hyper coquet, j'ai laissé tomber l'idée de mater mes petits spartiates. Aussi rebelles que teigneux, j'ai vite compris que les coiffer était inutile, et une groooosse perte de temps. Alors ils sont en bataille, avec un minimum de coiffure… Qui ne dure guère longtemps, ah !


Mise à part, mon corps est un peu… Couvert de cicatrices. Que se soit sur les bras, ou au dos, il est dur de trouver un centimètre de peau qui n'est pas marqué. Comment ? Je n'en ai pas la moindre idée ! Rien ! Nada ! Le néant ! Que c'est agaçant, de savoir que tout ce que l'on sait… Eh bien, justement ! On ne le sait pas ! Ô rage, ô désespoir… Je m'éloigne, huh ? Oh, ça a dû faire mal, vous allez me dire ? Je ne ressens pas la douleur. Connaissez-vous ce syndrome ? L'analgésie congénitale ? Un gène qui part en cacahuète, jouant sur ton système nerveux, t'empêchant de ressentir la moindre douleur. Oh et. Je suis quelqu'un qui bouge pas mal, on ne me tient pas en laisse. Moi et mon indépendance, ça en a chiffonné plus d'un. Qui sait, peut-être seriez-vous le prochain ?

⭐ CARACTÈRE —
Mon caractère, à présent ? Je dois tout faire, dites-moi !
Hum… Par où partir ?

Pour commencer, je dirais bien être une personne analyste. De mes yeux, je lorgne aussi bien mon environnement que les personnes, me faisant rapidement une idée de la situation à appréhender tout comme le caractère de la personne me faisant face. C'est principalement l'une de mes qualités. Je pensais ne plus y croire, vraiment ! Revenons à nos moutons, c'est bien cela ? Par cette analyse, j'ai bel et bien conscience que je cerne aisément les gens, mais qu'eux… Pour me cerner, c'est tout un art… Attristant, je vous jure ! Alors, quoi, je sais m’adapter sans soucis aux autres ? Souriez, c'est amusant ! Je me fais passer pour ce que je ne suis pas ! C'était une qualité, déjà ça ? Woops ! On pourra donc me qualifier de bon comédien. Et j'en assumerais parfaitement la dénomination. J'aime cela. J'aime revêtir un rôle, me jouer de mon entourage. Pour rire, comme pour un intérêt quelconque. On ne saura jamais si je suis sincère avec vous ou non. Comme c'est triste ! C'est bien ça ? Non, ça ne l'est pas. Cela rajoute un peu de piment dans la vie de tous les jours, non ?


Par ailleurs, je n'aime guère dire le véritable fond de ma pensée, préférant le garder pour moi. J'ai bon être un grand bavard, partager mes pensées les plus profondes n'est pas encore pour demain la veille ! Bien que je préfère garder mes pensées, je ne me ferais jamais prier pour vous balancer les autres en pleine figure. Vous vous attendiez à quoi, sérieusement ? ♥ Vous me demandez mon avis, je vous le donnerais ! Sans détour, clairement, quitte à blesser. Je m'en moque, je suis comme ça, brute de décoffrage, et c'est pas une personne blessée qui va me changer ! Je peux même trouver ça fort distrayant. Autrement, on me qualifie aussi d'arriviste. Je trouve cela faux. Plus qu'arriviste, sans scrupule serait le mot, oui. Comment ça, je me moque ? Je suis un ambitieux qui n'hésitera pas à vous enfoncer pour mon propre intérêt. Méchant ? A peine. Je veux réussir tout ce que j'entreprends et si ça doit passer par quelques pots cassés, aucun souci. Seulement, on va dire que j'aurais la gentillesse de faire les choses par devant. Par derrière, c'est… Tendancieux, vraiment. ~


Oh, mais ne vous attendez pas non plus à ce que je vous prévienne ! Hypocrite, manipulateur, calculateur, totalement. Enfin non. Pas hypocrite. Je m'arrange avec ma conscience. Oh. Un instant. Ce que vous pensez, je m'en moque bien. En effet, je suis un je m'en foutiste de première. Les critiques, les avis, les remarques et piques à mon attention… Oh, que je m'en fiche ! Vous pourrez même me hurler dessus, tenter de m'atteindre sur n'importe quels sujets, je m'en moquerais éperdument ! Et faisons bien les choses, j'irais sûrement chercher à mon tour de quoi vous casser. Qui s'y frotte, s'y pique ne dit-on pas ? Je fais cynique et sarcastique ? Vraiment ? Vous m'en direz tant. Il est bien vrai que je pourrais difficilement m'empêcher de vous répondre avec ce ton, ou avec quelques sarcasmes. Il paraît que ça va de paire avec mon côté provocateur. Oui, j'aime appuyer là où ça fait mal, pour mon plus grand plaisir. ♥ Avec cela, je pourrais ajouter que je n'ai pas réellement de sens éthique, ni même de morale parfaitement bien conforme à ce qu'elle devrait être.


Ce n'est pas pour autant que je suis un être amoral, ah non, non ! Je possède bien une morale ! Elle diffère juste un peu des autres. Prenons comme exemple cette notion, là. Vous savez, celle de l'amitié, celle que tout le monde exhibe en long, large et en travers avec des petits arcs-en-ciel, et des poneys ? Je n'en vois pas l'intérêt. Oh, je peux m'attacher, je peux vous parler, et demain, je vous oublierais. Moi, centré sur ma personne ? Que de médisance. Pour aller contre ces médisances, donnons une qualité… « Qualité », pardon. Je suis énergique. J'en suis même crevant. En plus de passer mes journées à taper la causette à gauche et à droite, je déborde d'énergie, et l'ennui m'insupporte. Je ne peux pas rester sans rien faire, impossible. Rassurez-vous, si mon côté énergique peut vous tuer, il se fait dire qu'il peut aussi motiver les troupes. Mon air souriant, et ma tête de « con » doivent aider, huh ? Et si mon côté énergique ne vous a pas encore achevé, laissez mon exubérance faire le reste. Très démonstratif et n'ayant honte de rien, je n'ai pas peur de dire ce qui me passe par la tête, pouvant parfois adopter des comportements... Infantiles.


Eh oui ! Il fallait bien un combo, avec l'énergie. Et afin de parfaire ce combo plutôt exaspérant, je suis une personne qui relativise, relativise un peu trop. La vie est donc, à mes yeux, un énorme plateau de jeu, sur lequel je me dois d'avancer. Je me considère comme un pion parmi tant d'autres. Tout autant que je considère les autres ainsi. On en vient à se demander si j'aurais la moindre considération pour ma propre personne et vie ! Comme c'est adorable ! Je vais pleurer ! N'en n'ayant déjà pas la moindre pour le reste, il est douteux que ce soit différent pour ma petite personne. C'est dit. ♥ Quitte à dire… Je pense bien que l'on peut me décrire comme une personne… Hum… Lunatique ? Je suis un grand calme. Seulement il m'arrive parfois réagir de manière complètement contradictoire avec mes dires ou gestes, sans prévenir. Je suis imprévisible, triste à dire. Je pourrais aussi bien vous charrier joyeusement pour la seconde d'après vous mettre la tête dans le sol.


Je suis… Instable émotionnellement, et mes émotions correspondent à un grand circuit de montagnes russes que j'essaie de maîtriser en vain. En gros, prévoyez toujours de vous en prendre une, même si je suis extrêmemeeeeent de bonne humeur ! On est jamais trop précautionneux, n'est-ce-pas ? Oh, je peux tout de même passer 90 % de mon temps à rire, adorant vous vanner lourdement comme gentiment. Appréciant les jeux de mots, je vous les partagerais sans soucis ! Avant de vous mettre soit une honte mémorable ou de vous enfoncer avec tout mon amour, évidemment ! ♥ « Comment prendre ça, au sérieux, sérieusement ? », vous vous dites ?
Parlons-en, du sérieux ! Dur de le croire, hein ? Que je puisse être sérieux ? Et si, c'est tout à fait possible. Quand on parle livres, ou de boulot.


Ne supportant guère les échecs, je ferais de mon mieux pour être dans les meilleurs. Ayant quelques facilités et étant « étiqueté » comme un surdoué, je me débrouille malgré mes airs et gestes enfantins. Rassurez-vous ! Mon sérieux étant aussi volatile que certains hydrocarbures, mon comportement infantile reprendra vite le pas dessus ! Allez, terminons cette interminaaable tirade avec une petite qualité, qui passait par là. Je suis sociable, pour votre plus grand bien, comme pour votre plus grand malheur. Oh, c'était censé être une qualité ? Shhh, vous n'avez rien lu ! ♪ Tantôt enfantin, tantôt sérieux, amusé, ou agacé, prêt à la moindre blague, j'adore le contact avec autrui. Très bavard, il ne m'est pas difficile d'aller vers les autres et donc de m'entourer facilement. Seulement est-ce durable ? Wooops, j'ai encore cassé un espoir ? ♥

⭐ ET TOI —

Sheo pour vous servir C8
VÉNÉREZ LA SAINTE PELLE. Ouais, nan, plus sérieusement… Je sais pas que dire 8D /mur/
Ah si. Pardon des pavés 8D *fuit*

LE CODE — Have a good game - Trop mignon /paf/

“Everyone has the right to be stupid. - But you're abusing the privilege.”
HISTOIRE -
...

© Jibunnie pour Libre Graph
Airan Seeger
Messages : 2
Newbie
Newbie
[En suspend] « If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ. » ♦ Airan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's kill the little witch - Ft. Sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyphiamer :: Présentations :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: