Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Sans - La légende [ Fini ] Sans - La légende [ Fini ] EmptyMar 11 Oct - 20:00
Sans Asukinugu
 
Étudiant : Soigneur”
IN REAL LIFE
⭐ NOM — Asukinugu

⭐ PRÉNOM — Sans

⭐ ÂGE — 19

⭐ SEXE - Mâle

⭐ ORIENTATION SEXUELLE — Hétérosexuelle

⭐ ETUDES - Musique /

⭐ FEAT - Sans / Human form / Artiste inconnu
IN GAME
⭐ PSEUDO - Sans

⭐ SEXE - Mâle

⭐ POUVOIR — Yin/Yang - Permet à l'utilisateur de retirer un sens de la cible. Le sens est aléatoire, entre les 5 possibles.

⭐ ARME - Lance

⭐ STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ - Role Play Game / MMORPG /

⭐ FEAT - Tiz Arrior / Bravely Default-Second
Everything has its beauty,
⭐ PHYSIQUE —
Jeune homme de taille moyenne, du moins, un p'tit peu plus grand que la moyenne. Il atteint le mètre 85. Il ne fait pas énormément de sport, à quelques formes, mais sans plus. Par vent ou par neige, il portera toujours son petit Sweatshort qu'il a en plusieurs exemplaires, mais c'est une sorte de marque de fabrique presque. Il a les cheveux blancs, une pupille bleue, et aura toujours ses mains dans les poches. On le remarque d'assez loin le caneton.
⭐ CARACTÈRE —
Social, présent, il n'aime pas être le centre d'attention de tout l'monde, mais aime être celui des personnes qu'il aime. Il est drôle, toujours prêt à faire rire, mais est très très très très. Très. TRES. Susceptible.
⭐ ET TOI —
Moi ? Jeune homme de 22 ans qui habite sur Bruxelles. J'adore les forums RPG's, même si je ne peux pas y passer énormément de temps. Je suis à la recherche d'emploi depuis 4 mois, mais ça avance bien ! Je joue à pas mal de jeux-vidéos, un seul MMORPG pour l'instant, et .. J'ai hâte de RP avec vous ! ♥ La bise.

⭐ LE CODE — Validé
„ but not everyone sees it.♥”
HISTOIRE -
Elle commence assez tôt dans sa vie. Sans vivait chez sa mère avec son frère. Il vivait, ou plutôt .. Survivait ! Il n'avait pas énormément d'argent, et Sans, jeune et con comme il est, n'en avait guère quelque chose à foutre. L'argent qu'il avait, il allait l'utiliser dans les salles d'arcade pour y déglinguer les records. Ses jeux préférés ? Les jeux de Baston, d'action, mais surtout de RPG. On y trouvait plein de jeux où l'on devait contrôler un personnage qui avait un but. Dans les plus anciens, c'était souvent sauver la dulcinée. Dans les actuels ? Sauver le monde. Et Sans adorait ça ! Quoi qu'il en soit, les années passaient, et il fallait que Sans trouve un avenir. L'école ne lui plaisait pas, il voulait passer ses journées à jouer, à continuer à battre les scores. Et pour sa défense .. Le patron de l'endroit où il allait jouer était toujours étonner de ses performances. Rapidité, réflexe, mais surtout, réflexion. Il travaillait chaque pas, chaque Input pour arriver à ses fins.

Après mûre réflexion, et au vu de ce que pouvait procurer les écoles environnantes, des recherches ont été effectués, pour permettre à Sans de se créer un avenir. Son grand frère et sa mère ont décidé de tout mettre en oeuvre pour lui permettre d'évoluer dans "Cette" catégorie. Les jeux-vidéo immersif étant devenu "Commun", il pourrait réellement évoluer là-dedans. L'école de Nyphiamer permettait à ses élèves d'étudier comme dans une école standard, mais avec la possibilité d'être en immersion dans un monde Virtuel. Il y vit la possibilité d'évoluer dans ce contexte qui rebutait encore quelques décennies auparavant la plupart des parents pour leur enfant. Mais il y voyait d'autres opportunités. Bien plus grandes que celles qu'il s'était créer jusque là.

Le problème étant son entrée, les frais scolaires, d'inscriptions. Malheureusement, sa mère et son frère n'avait pas la possibilité de payer le tout. Il n'avait pas énormément de solutions et .. La seule qui se présentait à eux était de vendre une partie de leurs biens.. Mais en le cachant à Sans. Ils ne voulaient pas qu'il le sache.. Qu'il puisse pleinement étudier sans avoir d'inquiétudes.
© Jibunnie pour Libre Graph
Sans Asukinugu
Emploi : Étudiant
Messages : 10
Player
Player
MessageSujet: Re: Sans - La légende [ Fini ] Sans - La légende [ Fini ] EmptyVen 28 Oct - 0:15
Sans Asukinugu
Up. Je viens de terminer ma présentation ! Love ♥.
Sans Asukinugu
Emploi : Étudiant
Messages : 10
Player
Player
MessageSujet: Re: Sans - La légende [ Fini ] Sans - La légende [ Fini ] EmptyVen 28 Oct - 16:40
Alhana
Tout est ok, et avec discussion avec Irya, c'est aussi ok de son côté, donc tu es validé ^^
Alhana
Messages : 2
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Sans - La légende [ Fini ] Sans - La légende [ Fini ] Empty
Contenu sponsorisé
Sans - La légende [ Fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's quite dark in here... - Ft. Sans
» Let's kill the little witch - Ft. Sans
» Aedan Ulmi (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyphiamer :: Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: