Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Aedan Ulmi (fini) Aedan Ulmi (fini) EmptySam 15 Oct - 11:30
Aedan Ulmi
 
„Aventurier”
IN REAL LIFE
⭐ NOM — Ulmi

⭐ PRÉNOM — Aedan

⭐ ÂGE — 18 ans

⭐ SEXE - Masculin

⭐ ORIENTATION SEXUELLE — Bisexuel

⭐ ETUDES (principale et secondaires) - Histoire du jeux vidéo (M) - Musicologie, Histoire du monde réel

⭐ FEAT - Eiji Kikumaru + Prince of Tennis
IN GAME
⭐ PSEUDO - Ency

⭐ SEXE - Masculin

⭐ POUVOIR (le nom et une description)— Scan : Pouvoir analyser le pouvoir de l’adversaire

⭐ ARME - Dague

⭐ Style de jeu préféré - Aventure

⭐ FEAT - Kamui Shiro + X de Clamp
La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.
⭐ PHYSIQUE —
A dire vrai, je n’aime pas me présenter, physiquement parlant. Je ne suis pas immense, 1m72. Pour un garçon ce n’est pas la plus grande des tailles, mais tant pis, je m’en contente. J’ai des cheveux en bataille la plupart du temps, et ils sont un peu acajou foncés. Ce n’est pas vraiment une couleur que l’on pourrait dire naturelle dans l’ordinaire, mais vous savez de nos jours, le naturel n’existe plus vraiment. Je ne sais plus quand j’ai commencé à avoir cette couleur, mais je la garde, elle me plait. Par habitude aussi, je ne me coiffe plus vraiment, ça ne sert à rien, mes cheveux redeviennent en bataille à même pas la moitié de ma matinée. Et le gel, j’aime pas ça. Par contre j’ai toujours ce pansement sur la joue, c’est juste pour cacher une cicatrice. Oh, rien de grave, j’ai juste reçu un coup par mégarde quand le couteau de mon père a ripé sur un légume un peu trop résistant, je ne me souviens pas des masses, j’étais trop jeune pour ça. Et puis de mon père, je n’ai que de vagues souvenirs. Mais comme je n’aime pas montrer la cicatrice, je garde le pansement. Bon, j’ai le droit parfois à des questions, et parfois à des abrutis qui me l’enlèvent, mais tant pis. J’ai aussi des yeux bleus foncés. Pas ce bleu intense du ciel, non, ou alors le ciel est très orageux. Ils sont même presque noirs. Mes lèvres sont plutôt fines, et heureusement, je n’aime pas les lèvres trop pulpeuses, ça fait exagéré sur certains visages.

Pour mon corps, il n’est pas vraiment habitué au sport de haut niveau. Je fais bien du tennis dans la vraie vie, mais ce n’est pas ma passion première. Je suis plus un chercheur et un musicien. Je crois qu’on peut dire de moi que je suis une grosse tête, même si je ne me prends pas un melon d’enfer avec mes connaissances. Du coup, mon corps est assez svelte mais pas trop musclé. Mais je l’aime comme il est, pas besoin de plus. Mes jambes sont de taille normales, mais j’ai des bras légèrement longs. Pas non plus complètement difformes, mais un peu plus longs que la moyenne, aussi parfois j’arrive à attraper des choses qu’on pensaient inaccessibles.

Pour ce qui est de ce que je dégage, je pense qu’on ne me vois pas comme un gros gaillard plein de muscles, mais comme un petit gars empli d’énergie qui n’a pas peur de dire ou de faire les choses. je renvoie cette énergie que j’ai en moi, et qui fait que parfois on se demande si je suis bien dans des études d’histoire et de musicologie. Mais selon moi, ce n’est pas nos études qui font ce que nous sommes.
⭐ CARACTÈRE —
Ce que je peux dire de mon caractère ? Déjà que je respire la joie de vivre ! Je suis un bon vivant, sur beaucoup de choses, la gaité, les soirées, les repas, mais pas sur l’amour … J’ai beaucoup d’amis, mais je n’ai jamais aimé quelqu’un vraiment. Bien sur que j’ai eu des aventures, comme tous les jeunes de mon âge, mais je ne sais pas ce que ça fait que d’aimer. Mais je ne me plains pas, c’était pas comme si c’était le plus important pour moi. Du moins pour le moment.
Du coup le plus important pour moi ? La connaissance ! Ma mère n’est pas une passionnée des jeux vidéos, même si elle est l’une des directrices de l’école où je me trouve. Je voue un véritable culte aux créateurs de l’école, surtout à Namelia, l’érudit qui avait toutes les connaissances. Nyphiamer, cette école, c’est mon héritage proche, celui de mes grands parents, et qui est transmis à tant de jeunes. Il n’y a pas à dire, j’en suis fier. Et j’aimerais consacrer ma vie à étudier ce qui a provoqué la création de cette école : l’avancée technologique des jeux vidéos.

C’est pourquoi on me voit souvent quand même la tête dans les bouquins. J’ai de la chance, je lis vite et j’enregistre facilement les informations. Je ne suis pas ce qu’on appelle une encyclopédie universelle, mais je suis fier de dire que j’en suis pas loin. Tout ce que j’ai pu lire, et relire, je l’ai enregistré dans ma tête et noté sur des cahiers. Je vous raconte pas la quantité de cahiers que j’ai, et que je réécris sur des fiches pour tout classer. Ma chambre en est remplie. Cahiers, classeurs, et souvent en bazar parce que je n’ai pas pu tout ranger à cause de mes études ou de mes sorties.

Car oui, je suis quand même sociable, j’aime être avec les autres, je déconne assez facilement d’ailleurs, et j’accepte les remarques sur moi tant qu’elles ne sont pas vraiment méchantes. Je ne suis pas rancunier avec mes amis, mais avec les autres … Vaut mieux pas me chercher. Je ne fais pas de cadeaux à mes ennemis, et même si je peux être sympathique, je peux aussi tout faire pour mettre la misère à un autre. Enfin je crois, je n’ai jamais vraiment eu d’ennemis. Peut être parce que je suis le fils d’Alhana … Si c’est le cas, je le regrette sincèrement, je n’ai pas choisi ma famille.

Pas que je n’aime pas ma mère, loin de là, c’est une femme charmante, stricte mais charmante. Après tout si mon père, maintenant décédé, l’a épousé, ce n’est pas pour des prunes non ?

J’ai aussi une passion pour les chats. J’en avais un, gris tigré, mais je n’ai pas pu le garder en allant dans l’école. C’est une amie de la famille qui s’en occupe, je vais souvent lui rendre visite pour le voir. Il s’appelle Eiji, et il est mignon comme tout, c’est mon chouchou d’amour. Oui je suis complètement gaga de lui.

Je passe beaucoup de temps aussi dans le monde de Nyphiamer, le jeu vidéo. J’essaie d’arpenter tous ses aspects, même si j’évite au maximum les parties pures combat. Je préfère l’aventure et la découverte. J’essaie d’explorer toute la map et de voir quelles créatures arpentent les lieux. Et tant qu’à faire, j’en fais des fiches dès que je reviens dans le monde réel.

Après, je tiens plutôt bien l’alcool, même si je ne m’en vante pas, je suis pas un vantard en règle générale, j’ai tendance à être discret sur mes capacités. De toute manière, ça sert à quoi de se vanter ? A avoir des regards plutôt médisants sur soi. Non, ça j’aime pas. Même si certains disent que je suis là uniquement parce que ma mère est directrice, je ne vois pas les choses de cette manière et je fais tout pour être le meilleur de ma classe, à défaut de pouvoir être le meilleur ailleurs.

Car même si j’adore les jeux vidéos, je ne suis pas un expert, n’y étant entré dans ce monde que par l’intermédiaire de Irya après mes 10 ans. Je ne connaissais pas ce monde avant, mes parents me protégeant de cela, enfin surtout ma mère, mon père étant décédé pendant mes 6 ans.
⭐ ET TOI —
Aedan, ou aussi Moony, et je suis une jeune personne qui aime surtout le rp, et qui ne connait pas tant que ça le monde du jeu vidéo. J'ai un très mauvais sens de l'orientation dans les jeux d'ailleurs, je me perds dès qu'on a pas un chemin strict à suivre xD Du coup, je peux passer une heure là où il n'y a que 5 min à passer. Enfin bref, si vous voulez plus d'infos on peut faire connaissance sur le forum ^^

⭐ LE CODE — Validé
„Soif un jour, soif toujours. La découverte n'attend pas !”
⭐ HISTOIRE -
Je crois que je suis né un 2 juin, c’est du moins ce que dit mon acte de naissance, mais comme je suis né peu après minuit, je n’en ai pas la certitude. Enfin, là n’est pas le plus important, ma mère, Alhana, est depuis quelques temps destinée à être une des directrices d’une école de jeux. Enfin c’était ainsi que je le voyais étant petit. C’est mon père qui s’est beaucoup occupé de moi pendant mes premières années, d’après ce qu’on me disait. Il m’a souvent parlé de l’école où travaille ma mère, une école où plusieurs personnes se sont réunies pour étudier l’avancée de la technologie. Et puis, cette école, il m’a toujours enseigné que c’était l’héritage de mes grands parents et de leurs amis. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs en commun avec ma mère avant le décès de mon père, mais en même temps, je n’ai pas des masses de souvenirs de mon père. Il est décédé pendant mes 6 ans. Il aurait apprécié que je découvre le monde du jeu vidéo, même par les anciens jeux qui ne faisaient pas entrer dans le monde de Nyphiamer, mais ma mère était contre. C’est vers mes 10 ans que j’ai rencontré celle qui allait me faire découvrir ce monde : Irya. Elle m’a appris aussi pas mal de choses dans le monde des jeux vidéos, enfin, la base quoi. Le reste je l’ai appris par moi même.

Car ne pouvant aller dans Nyphiamer par interdiction de ma mère, j’ai décidé de me renseigner à ma manière : j’ai commencé par les ouvrages, ma mère avait une immense bibliothèque chez elle. Je n’y étais jamais seul, Eiji, mon petit chaton tigré gris, venait toujours avec moi. Il restait sur mes genoux pendant que je lisais et que je notais tout ce que je voulais savoir. Je crois qu’il a toujours été d’un tempérament calme …

Le décès de mon père m’a forcément impacté. Je ne crois pas que je m’en suis encore remis. J’ai eu la chance d’avoir ma mère auprès de moi, puis Irya, sinon je crois que je n’aurais pas tenu le coup. Cette histoire nous a rapproché, ma mère et moi. Même si souvent, c’était la voisine qui me gardait le soir quand ma mère travaillait, en venant à la maison puisque je voulais rester dans la bibliothèque. On aurait pu penser que ça m’aurait rendu complètement introverti, mais loin de là.

Les jeunes de mon âge ne semblaient pas me détester, et malgré mon bon niveau scolaire, je n’étais pas considéré comme un intellos. Comme j’étais aussi actif qu’eux, j’étais juste un bon ami. Pas forcément le plus sportif, mais je m’en sortais pas mal. Ce n’était pas pour rien que j’étais l’un des meilleurs de la classe. Après, c’est vrai que dès que je ne sortais pas avec mes amis, j’étais le nez dans les bouquins. J’ai une très bonne mémoire, et ce depuis toujours, ça m’a aidé pour tout ça.

Puis, arrivé à mes 15 ans, j’ai pu intégrer l’école où ma mère était directrice. Certains ont commencé par penser que j’étais un des privilégiés par mon statut, ils ont pu voir que mes résultats scolaires m’avaient permis en premier lieu d’avoir ma place dans l’école. Puis, j’ai enfin pu découvrir vraiment Nyphiamer, le jeu. J’y ai passé pas mal de temps, me renseignant sur les zones, les créatures, les classes et leurs avantages … Bref, je voulais devenir une véritable encyclopédie universelle de Nyphiamer et aller sur les pas de Namelia, l’érudite qui a aidé à construire ces lieux et qui avait toute la connaissance. Ayant accès plus facilement à une bibliothèque plus remplie : celle de l’école, je pouvais donc passer plus de temps à étudier. Pour mes choix d’études, ça a été rapide, l’histoire du jeu vidéo et celle de la vraie vie, quand à la musicologie, je joue de la musique depuis petit, mon père aimait le son du saxophone, donc j’ai appris à en jouer, puis du piano. J’aime la musique, ça me détend.

J’ai maintenant 18 ans, et je suis toujours élève dans cette école. J’ai pu acquérir pas mal de connaissances, mais j’ai l’impression de ne toujours rien savoir … Aussi, je ne désespère pas, Nyphiamer évolue toujours, je dois m’adapter, et faire de mon mieux pour devenir celui qui en sait le plus dessus et peu être prendre les suites de ma mère et de Irya plus tard … Car oui, diriger cette école pourrait être une chose qui m’intéresserait.
© Jibunnie pour Libre Graph
Aedan Ulmi
Messages : 9
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Aedan Ulmi (fini) Aedan Ulmi (fini) EmptyVen 18 Nov - 10:56
Faith Aegnor
Aucun problème ! Je valide ~
Faith Aegnor
Emploi : Sécurité du jeu
Messages : 17
Admin
Admin
Aedan Ulmi (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What are you reading ? ft. Aedan
» Sans - La légende [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyphiamer :: Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: