-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: What are you reading ? ft. Aedan What are you reading ? ft. Aedan EmptyDim 27 Nov - 17:49
Faith Aegnor
What are you reading ?
@Aedan Ulmi x "Faith Aegnor"

Un bâillement se fit entendre. Bien que midi s'affichait déjà sur son réveil, notre jeune femme n'avait aucunement envie de se lever, mais sa mère l'en obligeait à partir de cette heure. Après tout, elle était déjà bien assez gentille de la laisser dormir jusque midi. La jeune femme se mit assise dans son lit, s'étirant, les yeux cernés encore de sa courte nuit Bonjour. Bonjour, bien dormi ? Pourquoi tu me demandes ça alors qu'on est dans le même corps ? Une tentative de politesse, peut-être. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme aux cheveux blancs. C'était une tentative ridicule, mais qui au moins la mettait de bonne humeur au levé. Elle s'en alla chercher ses vêtements éparpillés un peu partout dans sa chambre, s'habilla, avant de se mettre en route vers l'université. Elle n'avait pas grand chose à faire, c'était un jour de repos entre la rentrée dans le jeu et les petits nouveaux au sein de l'université. Elle voulait en profitait pour lire un peu dans la bibliothèque, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de temps pour elle...
Une fois arrivée à l'université, elle se dirigea de manière nonchalante jusqu'à la bibliothèque. En réalité, elle ne savait pas s'ils avaient pu ramener de nouveaux livres. Si non... Elle les avait déjà tous lus ! Tu aurais pu rester à la maison... Je sais, mais j'avais envie de sortir. Certes, elle n'aimait pas tant que cela sortir. Et puis tous ces regards tournaient vers elle... Après tout, elle représentait la sécurité du jeu, son visage était connu. Mais ce n'était pas pour lui plaire qu'elle soit si connue... Elle s'en serait bien passé. Elle soupirait légèrement en tentant tant bien que mal de ne pas prêter attention à toutes ces personnes qui l'entouraient, même si sans trop de succès. Cela se voyait plutôt bien qu'elle n'était pas à l'aise. Elle pressa d'ailleurs le pas afin d'arriver plus vite jusque la porte de la bibliothèque.
Une fois devant celle-ci, elle l'ouvrit, faisant un vacarme impressionnant dans la précipitation, avant de la refermer derrière elle et prendre une grande bouffée d'air. En vie ? A peu près ! Tout le monde dans la bibliothèque avait le regard tourné vers elle, mais ils s'en retournèrent rapidement à leurs ouvrages. C'était chaque fois la même chose, la même entrée pour notre jeune femme. Ils étaient habitués, faut-il croire. La jeune femme se redressa, son visage retrouvant une expression plus calme en étant entré dans ce lieu de silence et de paix. Elle balayait du regard la salle, avant d'afficher un large sourire en se dirigeant vers une étagère remplie de livre. Normalement, des nouveautés devaient y être ! Et c'était le cas. Elle prit un nombre étonnant de livres, étonnant d'ailleurs qu'elle pouvait en prendre autant sans les faire tomber, avant de chercher du regard une table. Mais ce fut en recherchant une table qu'elle aperçut une tête qu'elle reconnaissait très bien.
Elle se dirigea vers celle-ci, gardant un équilibre plus qu'instable, avant de réussir à arriver jusque la table sans rien faire tomber. Elle déposa ses livres sur celle-ci avant de s'installer sur la chaise en face de la personne. Entendre quelqu'un s'installer devant lui le fit relever la tête, questionnant du regard qui cela pouvait être. Mais lorsque l'on pouvait remarquer que le jeune homme brun avait reconnu notre jeune femme, celle-ci lui adressa un petit geste amical de la main pour le saluer. Aedan. C'était, normalement, son cousin. Mais elle le considérait presque comme un petit frère, malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que peu, et n'étaient pas réellement proches. C'était plutôt le résultat de sa mère, Irya, qui ne faisait que parler de lui jour et nuit.
Faith Aegnor
Emploi : Sécurité du jeu
Messages : 17
Admin
Admin
MessageSujet: Re: What are you reading ? ft. Aedan What are you reading ? ft. Aedan EmptyDim 27 Nov - 21:33
Aedan Ulmi


FT. @Faith Aegnor



Journée bien ordinaire que celle ci ! Bon, la matinée était passée tranquillement, avec mes cours comme à mon habitude, mais c’était plutôt ennuyeux de savoir déjà ce qui était dit, à force de lire et de me renseigner à droite à gauche, je me demandais bien quand même si j’allais un jour apprendre quelque chose d’autre que les anecdotes pendant les cours. Enfin bref, après cette matinée plutôt ennuyante, j’allais prendre un repas bien mérité. Je savais que l’école n’était pas la meilleure en termes de plats, mais c’était déjà pas mal. Puis j’avais deux possibilités : soit j’allais étudier à la bibliothèque, soit j’allais directement dans le jeu pour étudier sur place. La deuxième possibilité était plus alléchante, mais j’avais quand même des devoirs à faire, et les professeurs avaient pour habitude que je rende des écrits longs, très longs, trop longs selon certains, et que jamais je n’oubliais des détails. On me disait de faire plus court, ce que je faisais pendant les devoirs sur table, mais quand on avait le temps, ben je le prenais.

Je me retrouvais donc à la bibliothèque, comme beaucoup d’ailleurs. Je pu trouver les livres qui me convenaient assez facilement, il était rare de voir un élève prendre un livre pour le cours qui venait d’avoir lieu, et avec quelques ouvrages, en deux aller retours, il y en avait une dizaine sur la table, je commençais à travailler. Je n’étais pas le plus rapide pour lire, mais pour trouver les infos que je voulais, j’étais un expert. Je n’avais plus qu’à trouver maintenant ce que je voulais dire, dans l’histoire du jeux vidéo. On était sur les origines profondes du jeu, ce qui avait poussé les créateurs des premiers jeux vidéos à en faire justement, pour comprendre d’où venait le jeu moderne.

Je ne prêtais même plus attention à ce qui m’entourait, si bien que quand la porte s’ouvrit et se ferma bruyamment, je n’avais même pas levé la tête. Mais après quelques instants, je sentis comme quelqu’un qui s’installais devant moi. Je relevais quand même la tête du troisième livre que je lisais, les deux premiers étant à ma droite, un peu plus loin, et les autres à ma gauche. Etant droitier, c’était plus facile pour moi d’avoir de l’espace sur mon côté droit. Je reconnu la personne en face de moi et lui adressais un sourire avant de dire tout bas, puisqu’on était dans une bibliothèque.

« Faith ? T’es de repos aujourd’hui ? »

Oui, je la voyais souvent quand elle était de repos, puisqu’elle aimait venir à la bibliothèque, mais honnêtement, je ne connaissais pas grand chose d’elle. Elle était apparu dans la vie de ma famille que tardivement, adoptée par Irya. J’avais beau essayé de poser des questions sur elle à sa mère adoptive, elle m’envoyait balader en me disant que je devais apprendre à la connaitre de moi même plutôt que de me renseigner à côté. Je poussais un peu mon bazar pour me permettre d’être de un plus à l’aise, et de deux plus disponible pour elle, parce que le bouquin que je lisais, je le mettais presque à la verticale pour avoir l’espace sur mes feuilles, éparpillées d’ailleurs, sur lesquelles je prenais des notes, peut être un peu trop de notes … J’avais aussi remarqué toute sa lecture …

« Tu vas réussir à tout lire en un après midi ? »

Enfin, regarde ce que tu as Aedan ! Oui bon, j’en avais pas mal, mais je travaillais pour mes études, je pensais que c’était différent, je ne lisais pas le bouquin en entier … Normalement …

Code by Joy
Aedan Ulmi
Messages : 9
Admin
Admin
MessageSujet: Re: What are you reading ? ft. Aedan What are you reading ? ft. Aedan EmptyVen 2 Déc - 20:26
Faith Aegnor
What are you reading ?
@Aedan Ulmi x "Faith Aegnor"

"- Faith ? T’es de repos aujourd’hui ?"
La jeune femme acquiesçait de la tête tout en lui adressant un léger sourire. Ses jours de repos étaient bien les seules fois où elle pouvait croiser Aedan, ils ne se voyaient quasiment jamais sinon. Et elle savait qu'elle pouvait toujours le trouver près de la bibliothèque ! La lecture était une des choses qu'il avaient en commun.
Elle le regardait ranger ses notes tandis qu'elle passait son regard dessus. Elle était curieuse de savoir ce qu'il était en train d'étudier...
"- Tu vas réussir à tout lire en un après midi ?"
Elle rigolait doucement en entendant cela. Et lui alors, il a vu tout ce qu'il a ? Elle regardait ses livres en entendant cela. C'est vrai qu'il avait pris beaucoup de lecture aussi ! Mais comme il avait déjà commencé, et comme il était encore tôt, cela serait plutôt simple pour lui de finir tout ça. Elle savait que c'était un grand lecteur, alors sa vitesse de lecture était au dessus de la moyenne tout de même, ce qui devait bien l'aider lors des devoirs qu'il devait rendre d'ailleurs. Elle se rappelait avoir entendu sa mère lui dire à quel point cet homme travaillait et rendait bien trop souvent des devoirs trop compliqué... Mais qu'il avait l'air d'aimer cela.
"- Et toi donc ? Tu as l'air d'avoir beaucoup à lire. C'est pour quels cours ? Tu as des difficultés ou c'est juste pour le plaisir de lire ?"
Elle travaillait beaucoup pour ses cours aussi, avant. Désormais, comme elle n'avait plus cours... Elle avait totalement perdu ça de vue. Mais pourtant, elle aimait toujours autant lire et apprendre des nouvelles choses. Elle aimait connaître beaucoup de choses, en réalité. Elle se disait que cela serait bien utile un jour ou l'autre. Et puis des fois ça t'aide bien pour le travail non ? Elle cachait un petit sourire. Sa moitié n'avait pas tord, elle se servait souvent des infos qu'elle avait pu lire pour améliorer la sécurité du jeu. Personne à part elle ne savait qu'une déconnexion forcée était possible une fois la personne blessée afin d'éviter toute blessure réelle par exemple... Et pourtant cela se voulait bien utile lorsqu'un combat était obligatoire tandis qu'elle ne souhaitait pas, en toute logique, faire de mal à qui que ce soit.
Elle prenait le premier livre sur sa pile afin de regarder de quoi celui-ci parlait tandis qu'elle attendait une réponse. Après tout, elle n'avait fait que prendre les nouveautés, elle n'avait même pas pensé que cela ne l’intéresserait peut-être pas. Mais peut-être qu'à l'inverse, cela serait un des livres les plus intéressants qu'elle ait pu lire ! C'était ce petit côté "coup de poker" qu'elle appréciait aussi beaucoup en venant ici.
Faith Aegnor
Emploi : Sécurité du jeu
Messages : 17
Admin
Admin
MessageSujet: Re: What are you reading ? ft. Aedan What are you reading ? ft. Aedan Empty
Contenu sponsorisé
What are you reading ? ft. Aedan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aedan Ulmi (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyphiamer :: Ecole :: Bibliothèque-
Sauter vers: